Chrométiq - Acteur majeur de la lutte anti-contrefaçon

Le Sceau anti-contrefaçon VAO Label First ©  certifient l'inviolabilité du contenu de chaque bouteille.

 

Les contrefacteurs  les plus avisés ou les moins compétents dans la copie d'habillages et d'emballages s'organisent pour consigner , reconditionner et réutiliser le contenant original et pratiquent le re-remplissage avec un contenu contrefait.

Le Sceau adhésif anti-contrefaçon VAO Label First ©, développé par Chrométiq, disposent également des marqueurs de sécurité infalsifiables.

 

Ce dispositif visible complète, le procédé d'impression VAO Label © appliqué sur chaque modèle d'étiquette et protège du re-remplissage.

 

Le Sceau d'inviolabilité VAO Label First © est imprimé sur un adhésif spéciale et peut être personnalisé aux couleurs du flacon de destination en intégrant un dispostif complémentaire holographique. Il se pose manuellement ou mécaniquement.

Le Sceau anti-contrefaçon, VAO LAbel First ©, permet également de protéger les millésimes encore stockés à la propriété et de sceller chaque emballage d'expédition.

Dispositif visible ou invisible, les procédés d'impression anti-contrefaçon VAO Label © protègent vos marques et appellations sans impacter vos marges