Mise en conformité règlementaire des habillages de vos mélanges

Dans le cadre de la mise sur le marché de vos produits et vos marques, Chrométiq vous accompagne dans la démarche de classification des profils toxicologiques et de détermination des mentions d'étiquetages correspondants à vos ingrédients et à vos mélanges de E-liquides pour cigarette électronique selon le Règlementation 1272/2008/CE (CLP - Classification Label & Packaging).

 

Après restitution du rapport de Classification réalisé par notre Expert, nous vous accompagnons, dans la création et la rédaction de vos FDS (Fiches de données de Sécurités) que vous devez transmettre à vos clients ainsi que dans les formalités de déclaration obligatoire auprès de l'INRS et du Centre Anti-poison.

 

Chaque mission fait l'objet d'un devis, sur identification préalable du cahier des charges documentaire, qui intègre également l'étude chiffrée et détaillée du nouveau dispositif d'impression de vos étiquettes et vos emballages.

 

Nous produisons et expédions toutes vos étiquettes selon un cahier des charges précis que nous avons spécialement établis pour les E-liquide, en correspondance avec notre procédure de garantie d'achèvement de travaux.

 

Note de synthèse Règlementation 1272/2008 - CLP
Note de synthese classification 1272-200
Document Adobe Acrobat 133.4 KB

Demandez un devis

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.